Sun Club Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

de retour

4 participants

de retour Empty de retour

Message par lala Ven 25 Juil - 11:09

voilà c'est terminé nous sommes rentré hier soir... et bien une chose a dire : c'était super ! et quelle équipe d'animateurs !!! ils sont géniaux : un gros bisous d'aileurs a toute l'équipe particulierement a Simon, Marie et Sam... c'était vraiment bien, o avait loué une voiture pour la semaine a l'aéroport ce qui nous apermis de nous deplacer sur l'ile...enfin c'etait super, apres je partais en me disant que ce n'etais pas un hotel mais un village devacances, et du coup je ne suis vraiment pas déçu, les bingalows standars ceres n sont pas de premiere fraicheur, mais largement suffisant pour le temps qu'on passe dedans, les piscines sont tres belles, bon perso l'acces a la mer...mieu vaut louer une voiture ou prendre le bus, ais sa si on le sait avant de partir, pas de mauvaise surprise, donc bon.. là bas tout le monde est super, les personnes a l'accueil, le personnel de restauration, les serveurs aux bars, les animateurs, enfin bref je recommande chaudement ! Y'a de supers activités comme le jet ski (mas un conseil prenez des lunettes de baignades j'ai regreté de ne pas en avoir mis, j'aurais eu l'aire bete mais je n'aurais pas eu mal aux yex, mais sinon sa décoiffe! enfin bref voilà...c'est dja fini

lala

Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message par emeline Sam 26 Juil - 11:42

oui les vacances passent super vite ca c est sur.. c est super le sun club ... tout le monde est content c est cool .. je suis contente que tu ai passé de bonne vanances ... bisous
emeline
emeline

http://opaline42.skyblog.com

Message par pat Mar 29 Juil - 0:57

a vous tous les habitués de fin juin début juillet, nous nous partons toute les années ou presques quand les finances le permettent, et bien pourquoi ne pas essayer une fois le mois d'octobre tout comme ma famille, guy , patricia, marjo, benja et cette année nos amis français reviennent avec nous cela fait 4 années qu'ils n'étaient plus allez mais naissance d'Elisa a fait cela mais franchement qu'elle plaisir de repartir avec eux, car nous avions fait leurs connaissance là bas et depuis nous sommes de vrais amis. Nous amenons aussi +Annick qui reviens pour la deuxieme fois et que du bonheur pour nous et contrairement à ce que l'on pense ils fait encore beau au mois d'octobre. Cette année nous irons encore manger au Del Sol a El arénal.
il me tarde d'y être cela me fera du bien de revoir nico, virgi,krista, Maya, nath, clément, laure,bjorn et speddy, mais je dois vous avouez que même si je ne vois pas Cédric cela ne me peinera pas, les serveurs Ruan, tony et les autres, maria, marguarita, ornella et j'en oublie bien sur
je passe aussi le bonjour a toute l'équipe d'animation au plus grand complet
bien sur de gros bisous a Kris et a l'équipe de cuisine
bon allez maintenant je vais vous laisser
gros bisous a vous jan et ally c super votre forum

pat

http://www.patriguy.skyrock.com

de retour Empty Coucou

Message par Ally-lamiss-habituée Ven 10 Oct - 17:56

Bhen voila je viens vous dire que 3personnes de ma famile + des amis a eux sont au club..

Les personnes sont ma tati Patricia son mari Tonton Guy et leur fille Marjo..
Ils se plaisent bien comme d'hab quoi..
Et il fait bon..
Cool pour eux..
Mais si tu passe par ici tati(a ton retour) des que tu es la on viens boire un cafe dans les jours qui suivent..
La il est 16.55 nous sommes le 10/10/2008 et Benja est avec Jan il font la voiture..
Gros Bisous
Ally flower
Ally-lamiss-habituée
Ally-lamiss-habituée
Moderateur

http://sunclubeldorado.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé