Suis revenu - Retour !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Suis revenu - Retour !!!!
Salut à tous et toutes,
Tout d'abord bienvenu à tous les nouveaux sur le Fofo.
Suis rentré hier et je peux vous dire que je serais bien rester la. Un temps super parfois un peux chaud mais magnifique. 15 jours ça passe trop vite, beaucoup trop vite. Le hic c'est le retour, quitter les amis, les animateurs, ....
Bref on a passé des vacances génial et je peux dire aux futures arrivant que vous ne le regretter pas!!!
Quelques changements sont servenus au club.
Par exemple plus de pelouse au Barco mais un carrelage assez sympa. Le terrain de mini golf réparer mais déjà bien fréquenté.
Le Snack bar de la piscine principale est maintenant ouvert jusque 20.00 hrs et donc plus d'intéruption.
Pour ce qui est des spectacles des nouveaux sont apparus et d'autres améliorés, ca passe bien en général.
Bref quelques petites surpises assez sympa et bien d'autres encore devrait arriver mais ça se sera pour plustard.
PS: je met à jours quelques rubriques et vous présente l'équipe d'annimation au complet dans la rubrique adoc.
Bisous à tous et content de vous lire à nouveau
Tout d'abord bienvenu à tous les nouveaux sur le Fofo.
Suis rentré hier et je peux vous dire que je serais bien rester la. Un temps super parfois un peux chaud mais magnifique. 15 jours ça passe trop vite, beaucoup trop vite. Le hic c'est le retour, quitter les amis, les animateurs, ....
Bref on a passé des vacances génial et je peux dire aux futures arrivant que vous ne le regretter pas!!!
Quelques changements sont servenus au club.
Par exemple plus de pelouse au Barco mais un carrelage assez sympa. Le terrain de mini golf réparer mais déjà bien fréquenté.
Le Snack bar de la piscine principale est maintenant ouvert jusque 20.00 hrs et donc plus d'intéruption.
Pour ce qui est des spectacles des nouveaux sont apparus et d'autres améliorés, ca passe bien en général.
Bref quelques petites surpises assez sympa et bien d'autres encore devrait arriver mais ça se sera pour plustard.
PS: je met à jours quelques rubriques et vous présente l'équipe d'annimation au complet dans la rubrique adoc.
Bisous à tous et content de vous lire à nouveau
Dernière édition par Admin le Jeu 10 Juil - 20:56, édité 1 fois
Re: Suis revenu - Retour !!!!
heureuse que tu te sois amusé !
lala- Nombre de messages : 26
merci
je tien a te remercier yan ainsi qu ally et gégé et annick pour ces belles vacances passées avec vous c etait genial avec vous rien a dire ... top delire du matin o soir ...
vite l année prochaine
je vs adoreeeeeee
vite l année prochaine
je vs adoreeeeeee
retour
salut à tous mes amis du club
j'espère retourner au club en septembre.
on verra bien.
salut à toi oh grand chef du billard. j'ai téléchargé les règles du pool!!!!!!!
yan on sait fait truander par bruno et francki
biz
a plus
david
j'espère retourner au club en septembre.
on verra bien.
salut à toi oh grand chef du billard. j'ai téléchargé les règles du pool!!!!!!!
yan on sait fait truander par bruno et francki
biz
a plus
david
dartsdemon- Nombre de messages : 1
de la part de bruno
ps : on ne vous a pas truander mais pulveriser de plus il faudra apprendre a s servir d une queue , vous avez un an pour apprendre bon courage et qui c est il y aura peut etre des miracles ...kiss
Page 1 sur 1