Retour 2009
4 participants
Page 1 sur 1
Retour 2009
Hello tout le monde,
Beaucoup d'entre nous viennent de revenir du club.
Pour ma part le séjour fu trop rapide, comme chaque fois. Mais l'ambiance, le temps et votre présence on fait de ces vacances un moment génial de détente pour moi. Comme certains m'ont dis on est repartis pour un an de stress avant de se retrouver là bas.
Bref l'équipe d'animation à une cohésion remarquable. La proximiter entre l'animation et le client est plus visible.
Au niveau des spectacles, les classics sont toujours très bien et les nouveaux sont bien intégrés.
Je termine en vous remerciant tous de votre présence là bas et sur le forum.
A bientôt
Beaucoup d'entre nous viennent de revenir du club.
Pour ma part le séjour fu trop rapide, comme chaque fois. Mais l'ambiance, le temps et votre présence on fait de ces vacances un moment génial de détente pour moi. Comme certains m'ont dis on est repartis pour un an de stress avant de se retrouver là bas.
Bref l'équipe d'animation à une cohésion remarquable. La proximiter entre l'animation et le client est plus visible.
Au niveau des spectacles, les classics sont toujours très bien et les nouveaux sont bien intégrés.
Je termine en vous remerciant tous de votre présence là bas et sur le forum.
A bientôt
Re: Retour 2009
Salut ! ,comment va ?!
C'est le retour pour nous aussi (Stéphanie & Laurent) ,tu as vu le temps n'ai pas top du moins en france ,ont aurais du rester une semaine de plus hein ?
petit coucou aux animateurs qui y sont pour 7 mois la chance
nico ,j'epére que le guronzan a fait effet et que laure a pu retrouvé sa vue aprés le flash de l'appareil photo dans la discotéque :p
@ bientôt
Laurent
C'est le retour pour nous aussi (Stéphanie & Laurent) ,tu as vu le temps n'ai pas top du moins en france ,ont aurais du rester une semaine de plus hein ?
petit coucou aux animateurs qui y sont pour 7 mois la chance
nico ,j'epére que le guronzan a fait effet et que laure a pu retrouvé sa vue aprés le flash de l'appareil photo dans la discotéque :p
@ bientôt
Laurent
LoWaX- Nombre de messages : 8
oui yan comme tu le dis c est trop court les vacances , encore de belles vacances en votre compagnie et avec notre bande habituelle ainsi qu avec les animateurs qui ont été géniaux . beaux spectacles , belle ambiance en discotheque et aussi c ' est une belle idée d avoir mis un kicker
a bientot
emeline
a bientot
emeline
Et oui et oui.. Comme tout le monde, je trouve que les vacances passe trop vite...
C'est toujours le meme, quand tu retourne tu as l'impression d'etre arrive 2jours avant..
Cette année a encore ete une année qui restera grave..
Tout ce qui est sur c'est que je dis deja a l'année prochaine a tout le monde..
Gros bisous.
Ally
C'est toujours le meme, quand tu retourne tu as l'impression d'etre arrive 2jours avant..
Cette année a encore ete une année qui restera grave..
Tout ce qui est sur c'est que je dis deja a l'année prochaine a tout le monde..
Gros bisous.
Ally
oui vite l année prochaine , on passerai tout le temps la bas si le fallait entre amis et famille c est le paradis
Page 1 sur 1