Allo allo?
5 participants
Page 1 sur 1
Allo allo?
ils sont où les 10 autres membres enregistrés?
Si c'est comme ça je viendrai rien raconter en rentrant na
Si c'est comme ça je viendrai rien raconter en rentrant na
Véro- Moderateur
Re: Allo allo?
Moi je suis la..
Mais un dialogue rien qu'entre nous deux on connait.. Pfff les autres ils sont entrain de dormir ou quoi ?
Bientot les vacances pour toi c'est cool, moi exam de repech en Neerlandais Lundi..
Je te tiens au courant.
Bisous
Mais un dialogue rien qu'entre nous deux on connait.. Pfff les autres ils sont entrain de dormir ou quoi ?
Bientot les vacances pour toi c'est cool, moi exam de repech en Neerlandais Lundi..
Je te tiens au courant.
Bisous
Voila voila j'ai oublier de te dire hier que j'avais reussi mon exam de repech en Neerlandais..
Voila enfin la rhetos..
Bisous et bonne vacances a partir de samedi !!!
Remet notre bonjour a tout le monde.
Bisous
Voila enfin la rhetos..
Bisous et bonne vacances a partir de samedi !!!
Remet notre bonjour a tout le monde.
Bisous
Promis je passe le bonjour à tout le monde
Bonne rentrée en rhéto alors
Bonne rentrée en rhéto alors
Véro- Moderateur
Bonjour à tous
je viens de rentrer hier du sunclub et je suis tt triste
ce fut 13 jours de pur bonheur!! je ne regrette pas d'avoir fait ce choix
c'est sûr, j'y retournerai ...
au plaisir de vous lire et de discuter du club, des animateurs, des activités, ... avec vous !!!
biz
Oli
je viens de rentrer hier du sunclub et je suis tt triste
ce fut 13 jours de pur bonheur!! je ne regrette pas d'avoir fait ce choix
c'est sûr, j'y retournerai ...
au plaisir de vous lire et de discuter du club, des animateurs, des activités, ... avec vous !!!
biz
Oli
Oli- Nombre de messages : 2
hey Ally... j'y étais avec ta tante
Véro- Moderateur
bon retour
J'espère que les retour ne s'est pas fait trop dur pour Oli et Véro.
Je suppose qu'il fait très beau la bas pas comme ici ou il fait doux mais pluvieux.
Si vous pouviez nous donner quelques news de l'équipe et du reste ce serait sympa.
Merci beaucoup,
Jan
Ps: bien venu à oli sur le forum et fait venir tes connaissances.
Je suppose qu'il fait très beau la bas pas comme ici ou il fait doux mais pluvieux.
Si vous pouviez nous donner quelques news de l'équipe et du reste ce serait sympa.
Merci beaucoup,
Jan
Ps: bien venu à oli sur le forum et fait venir tes connaissances.
Dernière édition par Admin le Lun 28 Avr - 2:48, édité 1 fois
bientot a mon tour...
vero et tomber avec ma tante j'espere que cela sais bien passer pour toi comme pour eux.... moi je pars le 5 il est temps parce que le soleil ici il n'y en a pas beaucoup.... si vous avez des messages a faire transmettre n'esitez pas je leur transmettrais...
a bientot sur ce forum car maintenant j'ai plus ou moin compris le fonctionnement je viendrais faire un tour plus souvent
grosse bises a tous et a toi ally et toi jan merci pour ce site
a bientot sur ce forum car maintenant j'ai plus ou moin compris le fonctionnement je viendrais faire un tour plus souvent
grosse bises a tous et a toi ally et toi jan merci pour ce site
et bien pour ma part je suis revenu dimanche. J'y suis resté 13 jours et il a fait très beau et très chaud. A part les deux derniers jours où il faisait nuageux et pluvieux.
En parlant avec Cédric et Laure (animateurs) ils me disaient qu'à partir de hier il n'y aurait plus de pluie mais que les températures allaient légèrement baisser.
Sinon, pour répondre à Jan, le retour fut assez brusque puisque retour dimanche et reprise du boulot lundi
pour l'équipe, en parlant avec Laure et Rita, elles étaient triste pcq il leur reste moins d'un mois (la fermeture prévue +/- le 21/10) mais je pense que tout le monde (animateurs, clients) attend déjà la saison prochaine pr de nouvelles aventures
à bientot pour des nouvelles de notre club favori XD
Oli
En parlant avec Cédric et Laure (animateurs) ils me disaient qu'à partir de hier il n'y aurait plus de pluie mais que les températures allaient légèrement baisser.
Sinon, pour répondre à Jan, le retour fut assez brusque puisque retour dimanche et reprise du boulot lundi
pour l'équipe, en parlant avec Laure et Rita, elles étaient triste pcq il leur reste moins d'un mois (la fermeture prévue +/- le 21/10) mais je pense que tout le monde (animateurs, clients) attend déjà la saison prochaine pr de nouvelles aventures
à bientot pour des nouvelles de notre club favori XD
Oli
Oli- Nombre de messages : 2
Pour consoler tout le monde voici des nouvelles fraiches de la météo au sunclub : il pleut depuis samedi le ciel est triste de notre départ
Véro- Moderateur
Bon alors tatie Solange est revenue?
Véro- Moderateur
tati solange
bonjour vero
juste pour te repondre tati solange est bien rentrée... je vais lui dire de s'inscrire ici
juste pour te repondre tati solange est bien rentrée... je vais lui dire de s'inscrire ici
en passant je te souhaite de bonnes vacances f-puce. Si j'ai bien suivi l'histoire tu pars avec tes parents dans un jour ou deux?
Véro- Moderateur
reponse a vero
c'est gentil de me souhaiter de bonne vacances...
je viens de lire ton sujet sur le sport local et j'ai vu que Laure est un grande copine a toi alors je lui transmettrais ton bonjour...
et oui je pars demain dans la nuit....
pour info mon prenom est marjorie
bise a tres bientot et encore merci
je viens de lire ton sujet sur le sport local et j'ai vu que Laure est un grande copine a toi alors je lui transmettrais ton bonjour...
et oui je pars demain dans la nuit....
pour info mon prenom est marjorie
bise a tres bientot et encore merci
Tu peux remettre le bonjour à tout le monde c'est gentil mais bon... on est en contact par mail de toute façon
Je ne connais Laure que depuis le mois de juin, mais j'ai réagi par rapport à un message du routard . Tu verras elle est, comme les autres, super sympa.
Je ne connais Laure que depuis le mois de juin, mais j'ai réagi par rapport à un message du routard . Tu verras elle est, comme les autres, super sympa.
Véro- Moderateur
ben oui j'ai vu ce message sur le routard et encore bien qu'il y ai des gens comme vous pour defendre le sun parce que ur le routard on en vois pas beaucoup....
Page 1 sur 1