retour du club
5 participants
Page 1 sur 1
retour du club
coucou tout le monde. Nous sommes rentrés du club le 16 juin et pour tout ceux qui douterait encore,allez-y c'est super. Encore merci pour tout les bons conseils que l'on trouve sur ce blog. A+
renard- Nombre de messages : 4
Re: retour du club
Et tu ne nous racontes pas?
Véro- Moderateur
Content que tu t'y sois bien senti.
Effectivemen Vero à raison raconte.
Moi je pars demain mais je verrai ça à mon retour.
Bonne semaine à tous et toutes.
Effectivemen Vero à raison raconte.
Moi je pars demain mais je verrai ça à mon retour.
Bonne semaine à tous et toutes.
hoooo oui renard...allez raconte nous...stp...je pars dans 3 semaines et j'aimerais bien en savoir plus sur tes vacances....
lala- Nombre de messages : 26
lala a écrit:hoooo oui renard...allez raconte nous...stp...je pars dans 3 semaines et j'aimerais bien en savoir plus sur tes vacances....
T'inquiète, d'ici là j'en connais une bonne dizaine qui seront revenus.
Jan et Ally se feront un plaisir de nous raconter tout comme Gérard et Alain
Véro- Moderateur
nous
et oui ali, yan , gege , annick et mes paren et moi nous somme emcore la bas et c est super genial .. une belle equipe d animation .. on s amuse super bien ... le soleil est la , il fait tres chaud ..
et le soir c est la fete ...
et le soir c est la fete ...
desole,petit probleme pc mais c'est repare . comme pas mal de personne l on raconté c'est vraiment super tout le monde est tres gentil le soleil et le dépaysement sont au rendez-vous pour ma part nous sommes partis a temps car cela commençais à se remplir sinon toutes les betises que l on peut lire sur le club sont ridicule sauf a propos des bungalows standard qui ne sont prevus que pour dormir mais au sunclub on est tres peu dans sa chambre pour les excursions je vous conseille de louer une voiture et d acheter une bonne carte chez maria moins cher et plus de liberte pour les amateur de nature ,la plage d ES'TRENC est geniale ainsi que le marineland . PALMA vaut egalement le detour mais une journee n est pas suffisante pour tout voir. voila desole pour cette reponse tardive independante de ma volonte a+ et bonne vacance a tous
renard- Nombre de messages : 4
L'important c'est d'avoir répondu
Merci pour ton récit.
Merci pour ton récit.
Véro- Moderateur
Page 1 sur 1