Le ranch, Equitation
3 participants
Page 1 sur 1
Le ranch, Equitation
Le Ranch est composé de 6 chevaux qui sont : Luna( ), Candy, Nervio, Nino, Rocky et Manolito et de 2poneys qui sont : Wendy et Vanessa. oui oui ce sont leur noms
Pour prendre un cour d'equitation normal : il faut aller au local sport pour reserver et payer 5Euros pour l'assurance, les heures sont tous les matin a 10h et l'apres-midi a 16h.
Pour faire une balade : il faut passer un test pour voir si la personne est apte a aller en balade, si oui le moniteur, José, vous donnera un papier avec marqué dessus "Apto Passeo" , si non il faudra prendre des cours. et comme pour le cour il faut reserver au local sport et payer 5euros pour l'assurance, Les heures sont tous les matins a 11h et l'apres midi a 17h.
Tous les dimanches les chevaux sont au repos.. Donc il n'est pas possible de faire de l'equitation.
Pour les petits, ils en font avec le mini club, c'est prevu dans leur programme.
Moi perso j'adore, c'est ma passion les chevaux.. Et vous ??
Pour prendre un cour d'equitation normal : il faut aller au local sport pour reserver et payer 5Euros pour l'assurance, les heures sont tous les matin a 10h et l'apres-midi a 16h.
Pour faire une balade : il faut passer un test pour voir si la personne est apte a aller en balade, si oui le moniteur, José, vous donnera un papier avec marqué dessus "Apto Passeo" , si non il faudra prendre des cours. et comme pour le cour il faut reserver au local sport et payer 5euros pour l'assurance, Les heures sont tous les matins a 11h et l'apres midi a 17h.
Tous les dimanches les chevaux sont au repos.. Donc il n'est pas possible de faire de l'equitation.
Pour les petits, ils en font avec le mini club, c'est prevu dans leur programme.
Moi perso j'adore, c'est ma passion les chevaux.. Et vous ??
Dernière édition par Ally-lamiss-habituée le Sam 8 Mai - 13:51, édité 1 fois
Re: Le ranch, Equitation
Juste pour info Jose n'est plus là, il a trouvé du boulot ailleurs.
Ce sera donc un(e) autre moniteur (trice) l'an prochain
Ce sera donc un(e) autre moniteur (trice) l'an prochain
Véro- Moderateur
Re: Le ranch, Equitation
oui c est florence elle est super sympa
donne tres bien cour et genial en balade
voila une photo en balade avec flo devant suivi de ma lili et moi qui prend la tof
Et me voila avec Flo pour la soiree travesti
bien sur je monte ma cherie kandy pour lili c est luna cela faits pour moi deux ans quand je vais je prends ma cherie
donne tres bien cour et genial en balade
voila une photo en balade avec flo devant suivi de ma lili et moi qui prend la tof
Et me voila avec Flo pour la soiree travesti
bien sur je monte ma cherie kandy pour lili c est luna cela faits pour moi deux ans quand je vais je prends ma cherie
sabrina- Nombre de messages : 5
Page 1 sur 1