Excursion Buggy
5 participants
Page 1 sur 1
Excursion Buggy
Majorque est une île qui offre une diversité de paysage magnifique à voir. Avec ses plages, montagnes, forets ....
Lorsque vous descendez à Arenal en bus, vous vous arrêter au club de plonger (c'est le premier arrêt près du port). Continuer votre chemin à pied sur la digue en vous dirigeant vers la plage. Prenez la troisième rue sur votre droite et vous trouverez un commerce qui vous permet de louer des Buggy.
Le Buggy est une petite machine à moteur, deux places, immatriculée comme une voiture et vous permettant d'aller en Of-Road. Vous pourrez alors louer une de ses magnifiques machines pour 1 heures, deux, trois ou plus. Il va de soit, et je ne dois pas vous le dire qu'il vous faut le permis catégorie B pour les dompter.
Un guide sera alors ravi de vous guider pendant votre périple a travers l'île et vous fera découvrir des paysages superbes.
Lors de ma dernière excursion avec cette société, le guide nous a fait parcourir plus ou moins 100 km de routes, à travers la campagne. Nous y avons découvert un village typiquement majorquin. Nous avons gravi une petite montagne de l'île pour découvrir en son sommet le Monastère de CURA (il y a une antenne qui ressemble à un ballon de foot géant au sommet de cette montagne - visible depuis votre avion et de l'île bien sur).
Bref un parcours riche en émotion et qui vaut la peine.
Cela ne m'a coûté que 60 euros pour les deux heures et la machine.
Alors amusez-vous bien et profité des sensations.
Ps: Protéger vous du soleil car à 40km/h avec le vent on ne sent pas les coup de soleil et les bras en prennent un coup.
Jan
Photo de mon départ en excu pour illustration
Lorsque vous descendez à Arenal en bus, vous vous arrêter au club de plonger (c'est le premier arrêt près du port). Continuer votre chemin à pied sur la digue en vous dirigeant vers la plage. Prenez la troisième rue sur votre droite et vous trouverez un commerce qui vous permet de louer des Buggy.
Le Buggy est une petite machine à moteur, deux places, immatriculée comme une voiture et vous permettant d'aller en Of-Road. Vous pourrez alors louer une de ses magnifiques machines pour 1 heures, deux, trois ou plus. Il va de soit, et je ne dois pas vous le dire qu'il vous faut le permis catégorie B pour les dompter.
Un guide sera alors ravi de vous guider pendant votre périple a travers l'île et vous fera découvrir des paysages superbes.
Lors de ma dernière excursion avec cette société, le guide nous a fait parcourir plus ou moins 100 km de routes, à travers la campagne. Nous y avons découvert un village typiquement majorquin. Nous avons gravi une petite montagne de l'île pour découvrir en son sommet le Monastère de CURA (il y a une antenne qui ressemble à un ballon de foot géant au sommet de cette montagne - visible depuis votre avion et de l'île bien sur).
Bref un parcours riche en émotion et qui vaut la peine.
Cela ne m'a coûté que 60 euros pour les deux heures et la machine.
Alors amusez-vous bien et profité des sensations.
Ps: Protéger vous du soleil car à 40km/h avec le vent on ne sent pas les coup de soleil et les bras en prennent un coup.
Jan
Photo de mon départ en excu pour illustration
Dernière édition par Admin le Lun 28 Avr - 2:54, édité 1 fois
Re: Excursion Buggy
rhooolalala ça je vais le montrer a mon homme il va etre tout fou !!! merci du conseil...
lala- Nombre de messages : 26
Salut Jan !
Ma question va peut être paraitre stupide mais 60 euros c'est pour 1 ou 2 personnes ?
Merci !
Ma question va peut être paraitre stupide mais 60 euros c'est pour 1 ou 2 personnes ?
Merci !
mag25- Nombre de messages : 8
Les 60 euros sont pour les deux personnes. Je vous conseil de vous renseigner convenablement avant l'excu, soit à la société, soit à la réception. Posez éventuellement la question à la recep s'ils ont des prix ou autres. Lors de notre excu ce n'était pas le cas et je m'étais renseigné moi même au commerce en anglais. (Le vendeur parle un peut français mais sans plus)
vous savez comme moi que vu la monté des prix ils auront peut être changé.
Bref les 60 euros reprennent le chauffeur, son passager, le Buggy PGO, et le guide. Rien de plus. Mais comme dit précédement, afin de ne pas avoir de surprise, renseignez vous avant, pour connaitre tous les termes du contrat de location des machines.
A part ça amusez vous bien et profité de la balade c'est génial.
Jan
vous savez comme moi que vu la monté des prix ils auront peut être changé.
Bref les 60 euros reprennent le chauffeur, son passager, le Buggy PGO, et le guide. Rien de plus. Mais comme dit précédement, afin de ne pas avoir de surprise, renseignez vous avant, pour connaitre tous les termes du contrat de location des machines.
A part ça amusez vous bien et profité de la balade c'est génial.
Jan
Dernière édition par Admin le Lun 28 Avr - 2:54, édité 1 fois
merci pour tous ces renseignements...
Merci pour té réponse !
mag25- Nombre de messages : 8
super si c pour 2 c cool merci...
Nous on recommence cette année, c'est sur hein loulou ?
Moi je vous le conseil car meme si je n'ai pas conduis j'ai adoré, en plus les paysage sont magnifique...
Bisous.
Ally
Moi je vous le conseil car meme si je n'ai pas conduis j'ai adoré, en plus les paysage sont magnifique...
Bisous.
Ally
Activité Supprimer car magasin fermé. Raison inconnue
Désoler.
Aller voir la rubrique activité extérieure y'à plein de truc sympa à faire.
Désoler.
Aller voir la rubrique activité extérieure y'à plein de truc sympa à faire.
quad
grace a cedric qui s ' occupe maintenant des activités extérieures , moi ainsi que plusieurs amis ( yan, ally,....), nous avons fait du quad ..
qui se fait avec un guide egalement ...
35 euros pour quelqu un de seule et 70 pour 2 personnes...
c etait super bien , on est descendu dans un chrypte , c etait super beau a voir...
on a rouler en pleine campagne ...
surtout ne pas oublier de mettre de la creme car le soleil est tres chaud .
c est une activité interessante et super bien ...
on rigole bien ...
il ya des quad de 50,150 et 250
il faut le permis de voiture ..
voila une des activités que ced propose
qui se fait avec un guide egalement ...
35 euros pour quelqu un de seule et 70 pour 2 personnes...
c etait super bien , on est descendu dans un chrypte , c etait super beau a voir...
on a rouler en pleine campagne ...
surtout ne pas oublier de mettre de la creme car le soleil est tres chaud .
c est une activité interessante et super bien ...
on rigole bien ...
il ya des quad de 50,150 et 250
il faut le permis de voiture ..
voila une des activités que ced propose
Page 1 sur 1