Sun Club Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Age minimum quad et jet-ski

2 participants

Aller en bas

Age minimum quad et jet-ski Empty Age minimum quad et jet-ski

Message par rine69 Jeu 15 Mai - 13:27

Bonjour,
Nous aimerions faire du quad et du jet-ski avec nos enfants. Ils ont 12 ans. Quel est l'âge minimum pour en faire ? A 2 sur le quad ou jet-ski accompagné d'un adulte.
Merci

rine69

Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Age minimum quad et jet-ski Empty Re: Age minimum quad et jet-ski

Message par Admin Ven 16 Mai - 20:08

Bonjour,
Pour le quad je peux déjà vous dire que le permis B est nécessaire donc vous devrez accompagner vos enfants.
Pour le Jet Ski, j'en ai fait il y a quelques années. La Législation européenne étant très compliquée et restreignant, on ne peut en faire que dans des endroits limités et qui ont une agrégation d'école de formation au pilotage de Jet Ski (entre temps ça a peut être changé de nouveau). Pour l'âge minimum requis je ne peux malheureusement vous donner aucune information. Le mieux me semble t-il est de faire un petit courriel au club, qui pourra vous répondre de manière plus complète.

Vous avez aussi la possibilité de faire des ballades en Buggy PGO (Permis B obligatoire). Le véhicule étant équipé de deux places côte à côte et produisant un bruit moteur assez sympa, cela peut aussi intéresser vos enfants.

Comme précité, une fois sur place, l'équipe de direction se fera un plaisir de répondre à vos questions et/ou de se renseigner au mieux pour vous répondre.

Jan
Admin
Admin
Administrateur

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 16/07/2007

https://sunclubeldorado.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser